Rechercher

Connaissez vous les fleurs de lune ?

Dernière mise à jour : 27 sept. 2020

Les lunes c'est quoi ? C'est les sangs de lune, les règles, les menstruations. Je vous explique tout !



Cette belle fleur de lunes, image issue du magnifique agenda Rêve de femmes permet aux femmes d'observer leur cycle c'est-à-dire leurs ressentis, leurs émotions, leurs différents maux, leur niveau d'énergie, leurs envies, leurs rêves et tout ce que vous voulez y noter.


Pourquoi les sangs de lune ?


Les femmes sont cycliques et nos différentes phases sont liées aux phases de la lune. C'est encore le cas pour nombreuses femmes même si le fait de ne plus dormir à la belle étoile et donc face à la lune peut modifier son influence.


Le but est de pouvoir observer les changements que l'on peut avoir entre deux phases menstruelles ce qui permet de mieux nous connaitre, d'anticiper nos rendez-vous, sorties, et communication avec notre entourage. Un bel outil à mettre entre les mains de nos ados pour les aider à se comprendre.


Pour en savoir plus sur les 4 phases de notre cycle féminin, vous pouvez aller voir notamment le livre de Miranda Gray "Lune rouge, les forces du cycle féminin" et le site de Gaelle Baldassari kiffe ton cycle, avec notamment un programme en ligne pour les ados "Kiffe tes premières règles !

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout